Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

scott25x
Nouveau membre

scott25x

.: scott25x :.

http://prezup.eu/prez/informationspersonnelle.png

Mon âge  : 47 ans
Mon lieu de résidence : sevran
Mes passions : musique nouvelle technologie cinema
Mon métier / Mes études : organisateur de sejour en asie

http://prezup.eu/prez/informationscomplementaires.png

Mes compétences en informatique : competence moyenne montage de site web petit depanage
Mon Fournisseur d'accès Internet : Free
Débit de ma connection : 2 Méga

http://prezup.eu/prez/informationsforum.png

Comment j'ai connu le site : par wava mania
Ce que j'en attends : des infos en cas de probleme
Ce que je compte lui apporter : peut etre mes competences

scott25x st mande

TC Androide
Membre

Re: scott25x

Welcom

scott25x
Nouveau membre

coucou
eh bien merci pour ce welcome,ca fait toujours plaisir .
je viens de rentrer en france apres 10 annees passees en thailande,ou je residais sur une ile dans le sud est du pays,pour situer ,j'etais sur koh pha ngan ,l'ile de la fullmoon party.
maintenant je suis en train de finaliser 1 projet pour organiser des sejours la bas ,clef en main ,je dispose de touteles structure ,restaurant francais ,boulangerie francaise,et bien sur restau thai ,avec 1 acces VIP aux partys.je vais proposer des sejours d'une semaine renouvelable une autre semaine,avec bungalow sur la plage,moto ou jeep aux choix,plus tout un tas d'obtions genre trekking ,plongee ,excursion dans la jungle et peche,et bien sur j'en oublie,mais c'est juste pour situer les grandes lignes ,enfin tout se qu'il faut pour se faire un sejour top de chez top.j'ai pratiquement termine le montage du web site et espere etre en ligne cette ete ,de facon a avoir des reservations pour les fetes de decembre .
je pense que l'on auras l'occas de se reparler sur le site sinon mon email est :scott25x@gmail.com .
a tres bientot de te lire ,tchao.

scott25x st mande

TC Androide
Membre

Ah ba bon retour en France !! Bienvenue chez toi (^_^)

scott25x
Nouveau membre

yo,merci et a bientot
tu peus ptet m'aider ,je viens de reconfigurer mon ordi et apres avoir tout reinstalle mes logiciels ,carte son tout est ok ,par contre lorsque je reinstalle ma carte video ,qui fonctionnait avant que je reformate et reinstalle,tout marche bien les updates passent et ensuite au bout de quelques mn on dirait qu'elle se desactive,et j'ai un ecran noir,ca me saoule ca fait deja 2 jours que je suis dessus.(ati radeon x1650 agp 512 mb sur xp pro sp3)
si tu est en mesure de m'eclairer se sera genial,sinon je continuerais jusqu'a se que ca marche,merci  et a bientot.

scott25x st mande

TC Androide
Membre

oh la la c bizare ca, moi quand je veut faire une raz, j'utilise les cd de restoration ( ou un cd d'installation systeme des fois) et j'ai rien a reconfigurer apres ^^ tout est configurer pdt l'installe ( a qque detail pres)

Rain
Nouveau membre

ca viens surement d'une mauvaise alimentation, test avec un nv cable alim

Ce site est listé dans la catégorie Internet : Recherche d'information de l'annuaire Forums sur le referencement naturel et Dictionnaire du Net Hit-Parade